à la Fondation de France !

Vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, en mettant vos compétences et vos talents au service d’un monde plus solidaire et durable ? La Fondation de France a recruté en 2023 près de 110 personnes dont 80 CDI / CDD.

Travailler à la Fondation de France, c’est pouvoir explorer toutes les dimensions et tous les métiers de la philanthropie.

SALARIÉS

BÉNÉVOLES PARTOUT EN FRANCE AU PLUS PRÈS DES ACTEURS DE TERRAIN

à la Fondation de France !

Vous voulez donner du sens à votre vie professionnelle, en mettant vos compétences et vos talents au service d’un monde, plus apaisé, plus solidaire et durable ? La Fondation de France a recruté 113 personnes dont 80 CDI/CDD, en 2023 .

SALARIÉS

BÉNÉVOLES PARTOUT EN FRANCE AU PLUS PRÈS DES ACTEURS DE TERRAIN

Les valeurs qui engagent la Fondation de France définissent notre façon de travailler.

Découvrez comment nous agissons au service d’un monde apaisé, plus solidaire et plus durable.

Nos valeurs, piliers de notre action

Nos métiers, par celles et ceux qui les exercent