Au plus près du terrain,
en France comme à l’international

Au plus près du terrain, en France comme à l’international

Notre organisation

Grâce à nos six fondations régionales et nos partenaires en France et à l’international, nous apportons la même qualité d’accompagnement et de conseil sur tous les territoires, en France et à l’étranger. Avec un fil directeur : être en prise directe avec le terrain pour apporter des réponses au plus près des besoins.

Notre organisation

Les fondations abritées

Premier réseau philanthropique de France, nous abritons plus de 900 fondations qui agissent dans tous les domaines de l’intérêt général.

Fondations abritées

L’annuaire des fondations abritées

Retrouvez toutes les fondations abritées à la Fondation de France.

L’actualité des fondations abritées

Découvrez les actualités et les grands évènements des fondations abritées.

Découvrez nos partenaires en France comme à l'international.

Les temps forts

Retrouvez les grands événements de la Fondation de France et de ses partenaires du secteur philanthropique.

Nos temps forts

Retrouvez les grands événements de la Fondation de France et de ses partenaires du secteur philanthropique.

Donnez à la cause qui vous tient à coeur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.

Donnez à la cause qui vous tient à coeur