Abritée par

FONDATION CHAILLOT - THEATRE NATIONAL DE LA DANSE

- -

La Fondation Chaillot – Théâtre national de la Danse, abritée par la Fondation de France, a pour mission de soutenir des actions en faveur de la création et de la diffusion artistique à l’échelle nationale et internationale, de l’accès à la culture au plus grand nombre, de la création digitale et de la valorisation du patrimoine de Chaillot – Théâtre national de la Danse.

L'actualité de la FONDATION CHAILLOT - THEATRE NATIONAL DE LA DANSE

16 avril 2021
Vous garantir le meilleur accompagnement et la gestion rigoureuse de votre legs sont les préoccupations majeures de la Fondation de France. Aussi, pour être à la hauteur de votre confiance, nous prenons 8 engagements.

31 mai 2024
Accompagner le déploiement du nouveau projet artistique et démocratique de Chaillot - Théâtre national de la Danse, telle est la principale mission de la Fondation Chaillot, abritée à la Fondation ...
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.