Report de Music Against Covid : une performance exceptionnelle pour lutter contre le virus

30 Avr.2020

Le DJ set exceptionnel de Bob Sinclar en haut de l’Arc de Triomphe est reporté. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Face à la crise provoquée par le Covid-19, les associations et les fondations se mobilisent depuis les premiers jours pour soutenir les personnels soignants, la recherche et les personnes vulnérables, en France comme à l’étranger. Un important élan de solidarité et des initiatives ont émergé de toutes parts. Lundi 4 mai, à 20h02 (après les applaudissements), Bob Sinclar apportera sa contribution à la lutte contre le virus, et proposera un DJ set exceptionnel en haut de l’Arc de Triomphe, pour une performance musicale « confinée » mais retransmise en direct sur Fun radio, 6play et W9.

Music Against Music, un appel à la générosité

Durant ce concert sans public de Bob Sinclar, un appel à la générosité sera lancé au profit de la Fondation de France, Médecins Sans Frontières et au fonds de dotation 101 (One O One) afin que ces organisations puissent poursuivre leurs actions sur le territoire national mais aussi à l’étranger, dans des pays où cette pandémie risque d’avoir des effets dévastateurs sur la population.

Music Against Covid est un événement organisé pendant la période de confinement donc, strictement interdit au public. Aucun son et lumière ne sera visible depuis la Place de l’Etoile. Pour y assister, le public est convié à le suivre sur www.music-against-covid.org ou en live sur Facebook sur Cercle, en direct sur Fun Radio, 6play et sur W9.

Nous remercions Bob Sinclar, le Cercle et le Centre des monuments nationaux de rendre cet événement possible.

#MusicAgainstCovid #RestezChezVous

Jamais dans notre histoire récente nous n’avons eu autant besoin d’entraide et de solidarité. Merci de votre générosité !