Top départ pour la Fondation GEG : lancement du premier appel à projets

Pour ce premier appel à projets, l’accent sera mis sur la sensibilisation à la transition énergétique et la protection de l’environnement.

Date limite de dépôt de dossier :

30 mai 2023

Vous êtes une association, ou une structure œuvrant pour l’intérêt général, vous souhaitez seul.e ou à plusieurs monter un projet sur la région urbaine grenobloise et/ou les Alpes en lien avec :

• La sobriété énergétique
  • L’innovation énergétique au service des citoyens
  • La protection de la biodiversité
  • L’économie circulaire et la préservation des ressources
  • La lutte contre le dérèglement climatique

Attention information importante : Les actions proposées devront intégrer la participation et/ou la sensibilisation citoyenne

Cet appel à projets est fait pour vous.

Voici la présentation et la demande à nous transmettre pour que nous puissions étudier votre projet. Le document de demande de subvention est à adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Présentation de l’appel à projets

Demande de subvention

La date de clôture des dépôts de dossier sera le 30 mai 2023 soit 2 mois après le lancement de l’appel à projets.

La Fondation du Groupe GEG rendra ses réponses à partir du 1er juillet 2023 après une présentation et une décision du Conseil exécutif.

→ Découvrez la Fondation GEG