Abritée par Logo Fondation de France

FONDATION SHARE THINK HUMAN

La Fondation « Share, Think Human » apporte son soutien dans le monde à des associations afin de promouvoir l’éducation et l’insertion sociale ou professionnelle.

Elle contribue à l’accompagnement des personnes injustement exclus : jeunes, femmes, travailleurs handicapés, ou réfugiés par exemple. Afin de promouvoir l’égalité des chances et l’accès à l’éducation, « Share, Think Human » accompagne et renforce les compétences des jeunes qu’elles soient sociales, digitales ou émotionnelles afin de favoriser leur intégration.

Le Groupe Webhelp conçoit des parcours client pour les leaders d’aujourd’hui et les licornes de demain. Le Groupe accompagne les marques grâce à ses 100 000 salariés, son expertise sectorielle et ses technologies innovantes dans différents domaines comme les centres de contact, l’enrichissement de l’expérience client ou le Business Process Outsourcing.

Pour avoir un impact positif, les engagements du Groupe dans les domaines de l’Environnement, du Social et de la Gouvernance (ESG) font partie intégrante de la manière dont nous exerçons nos activités. Notre politique ESG s’appuie sur 4 piliers : People, Planet, Progress, Philanthropy. Webhelp soutient ainsi l’éducation et l’inclusion via différents outils philanthropiques : le fonds de dotation « Think Human Foundation » , la fondation sous égide « Share, Think Human », le mécénat de compétences ou encore les dons en nature.

"Share, Think Human" Foundation provides worldwide support to associations to promote education and social or professional integration. It contributes to the support of people unjustly excluded: young people, women, disabled workers or refugees for example. To promote equal opportunities and access to education, "Share, Think Human", strengthens the skills of young people through social, emotional, digital training and learning to promote their integration and personal fulfillment.

The Webhelp Group creates game-changing customer journeys for the leaders of today and the unicorns of tomorrow. From sales to service, and content moderation to credit management, the Group delivers Business Process Outsourcing.  services thanks to its 100,000 employees, its sector expertise, and its innovative technologies.

To have a positive impact, the Group's commitments in the areas of Environment, Social, and Governance (ESG) are an integral part of the way we operate. Our ESG policy is based on 4 pillars: People, Planet, Progress, and Philanthropy. Webhelp supports education and inclusion through various philanthropic tools: the "Think Human Foundation" endowment fund, the "Share, Think Human” foundation under the aegis of Fondation de France, skills sponsorship, but also in-kind donations.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques