Fondation Groupe le Graët

La FONDATION GROUPE LE GRAËT a pour objet de soutenir des projets d’intérêt général favorisant l’insertion professionnelle des personnes éloignées de l’emploi sur le territoire breton.

Le GROUPE LE GRAËT souhaite contribuer à la réalisation de sa raison d’être qui est de « Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne ».

Depuis sa création, le GROUPE LE GRAËT agit en faveur du développement économique et social en Bretagne. Dans un contexte de baisse du chômage, l’enjeu n’est plus seulement d’offrir un travail décent dans les territoires mais de permettre aux personnes écartées du marché du travail de trouver un emploi.

Contact

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.