FONDATION GROUPE CHOPARD

La Fondation GROUPE CHOPARD, s’appuyant sur les valeurs d’ « Humain, Engagement et Excellence » du Groupe éponyme, s’est donnée pour mission de contribuer positivement à l’Écosystème.

En soutenant des projets dans les domaines d’actions qui lui sont chers:

• la mobilité solidaire ;
  • l’insertion professionnelle ;
  • la protection de l’environnement ;
  • l’éducation.

La volonté de fédérer autour de projets porteurs et donnant du sens à chacun a naturellement conduit le Président à la création d’une fondation dans laquelle chaque collaborateur est invité à s’investir s’il le désire.

Il souhaite par cette initiative encourager, soutenir et accompagner des projets d’intérêt général inspirés et proposés prioritairement par les collaborateurs du Groupe.

Il s’agit d’un projet collectif auquel chaque collaborateur peut contribuer en proposant un dossier ou une structure en rapport avec les thèmes soutenus lors de l’appel à projet lancé annuellement.

A l’issue de la période d’appel à projet, un comité de présélection, constitué également de collaborateurs du groupe, étudie l’ensemble des dossiers déposés et sélectionne ceux qui seront soumis au comité exécutif pour validation.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques