Abritée par

FONDATION COTTET MOINE

2 RUE DU BOUCARLOU - 34160 SAINT BAUZILLE DE MONTMEL - FRANCE

Aide les personnes pauvres et/ou vulnérables et œuvre à l’amélioration de leurs conditions de vie sous toutes leurs formes, notamment l’habitat, la santé, l’éducation et l’emploi.

La Fondation apporte un soutien à des actions de formation et de développement de la connaissance visant à faciliter l’accès à l’emploi, à un métier, ou à l’auto-entrepreneuriat.

Elle soutient par ailleurs des initiatives portant sur le sport, le chant, la danse et la musique comme moyens d’insertion sociale.

Cette fondation agit en France et à l’étranger, notamment aux Philippines et en Afrique.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

Refuse de recevoir des demandes d’aides financières

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.