Abritée par

FONDATION AVANTI !

Avanti ! est une fondation familiale dont l’ambition est de favoriser la fraternité, d’une part, et le leadership féminin, d’autre part.

Pour Avanti !, la fraternité recouvre toute action qui crée un lien entre des personnes dont les situations sont, a priori, très éloignées les unes des autres :

• jeunes et personnes âgées ;
  • sans-abris et logés ;
  • valides et handicapés ;
  • prisonniers et libres ;
  • étrangers et nationaux ;
  • dirigeants et chômeurs…

Par son engagement en faveur du leadership féminin, Avanti ! entend promouvoir l’accès des femmes aux responsabilités de plus haut niveau (entreprise, politique, associatif, culturel…).

Avanti ! peut notamment soutenir :

• les formations ;
  • les études ;
  • les actions de mentoring ou autres qui contribuent à la réalisation de cet objectif.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques
Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.