Fondation Alice Milliat

En hommage et dans l’esprit d’Alice Milliat, le Fonds a pour objet de faire connaître l’œuvre de cette dernière et à favoriser un accès à la pratique sportive plus mixte, plus paritaire et donc plus inclusive. Le Fonds soutiendra des projets d’intérêt général favorisant l’accès des femmes au sport. Le Fonds remettra des bourses et des prix. Le Fonds soutiendra et valorisera toute action visant la promotion et le développement du sport féminin dans sa globalité et toutes disciplines confondues.

L'actualité de la Fondation Alice Milliat

16 juillet 2024
Rencontre avec Aurélie Bresson, présidente de la Fondation Alice Milliat, la première fondation consacrée au sport féminin qui encourage les femmes à prendre leur palce sur le terrain.

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.