J'ai égaré mon reçu fiscal, pouvez-vous m'envoyer un duplicata ?

Faire un don 09 Jui.2021

Oui, il faut contacter le service donateurs. Pour cela, vous devez aller dans votre espace personnel sur le site de la Fondation de France. Tous les dons que vous avez faits au cours des quatre dernières années sont répertoriés. Pour chaque année correspond un reçu fiscal.

Pourquoi demander un duplicata de reçu fiscal à la Fondation de France ?

Sans cette attestation, vous ne pouvez pas bénéficier des avantages fiscaux liés aux dons. Il vous sera envoyé sous les dix jours suivant la réception de la somme versée par courrier ou par mail. Votre espace personnel permet, notamment, de modifier vos coordonnées bancaires en cas de prélèvement automatique. Le duplicata de reçu fiscal légitime le montant de votre don.

Pour tout savoir : le service donateur

Pour toutes questions relatives aux dons, vous pouvez également contacter notre équipe à l'écoute des donateurs au 01 44 21 87 00.