Agathe Djelalian

RESPONSABLE RELATIONS MÉDIAS ET INSTITUTIONNELLES

Laura Crépin

CHARGÉE DE COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE

Dans cet espace, retrouvez l'ensemble des communiqués de presse publiés par la Fondation de France.

15 décembre 2015

Quand la solitude des soirs de fête vient s’ajouter à l’isolement quotidien, cela devient insupportable. Pour ces exclus, la Fondation de France a créé les Réveillons de la Solidarité.

19 novembre 2015

La Fondation de France lance sa nouvelle campagne institutionnelle qui réaffirme sa raison d’être, son savoir-faire et son engagement : la Fondation de toutes les causes

11 novembre 2015

Fidèle à son engagement auprès des personnes les plus vulnérables, en France comme à l’international, la Fondation de France a décidé de se mobiliser pour venir en aide aux populations fuyant actuellement les conflits et la misère, afin de leur permettre de renouer avec une vie plus sereine.

20 octobre 2015

La Fondation de France remet ses prix des Lauriers pour l'édition 2015 - des initiatives locales de projets sociaux solidaires particulièrement exemplaires.

8 juillet 2015

71 % des Français prêts à s’engager dans les actions proposées par la Fondation de France. Depuis plusieurs années, la lutte contre la solitude est un des engagements forts de la Fondation de France.

22 juin 2015

Étude Fonds et Fondations 2015 : Les fondations s’imposent comme des acteurs incontournables de l’intérêt général.

28 mai 2015

La Fondation de France publie aujourd’hui son rapport annuel et ses comptes pour l’année 2014. Une année record en termes d’activité, avec la création de 48 nouvelles fondations sous égide et un montant de redistribution et de projets soutenus jamais égalés.

7 mai 2015

La Fondation de France a organisé une collecte suivant le séisme au Népal, réunissant 3,2 millions d'euros en 12 jours, afin d'aider les ONG locales pour l'aide d'urgence et la reconstruction à plus long-terme.