Organisations

Élargissez vos horizons de collecte, amplifiez votre impact

Les services internationaux de la Fondation de France vous permettent d'accéder à des dons fiscalement avantageux pour les donateurs du monde entier.

Avec des années d'expérience sur le marché philanthropique, la Fondation de France est équipée pour aider les organismes en France à étendre leurs efforts de collecte de fonds en Europe, aux États-Unis et en Asie. Grâce à nos différents mécanismes, nous pouvons véhiculer pour vous des dons sans les difficultés et les frais liés à la création d'une structure dédiée.

Services proposés

• Adhésion aux services de la Fondation de France International

La Fondation de France fournit son expertise et ses conseils à toutes les organisations à but non lucratif - grandes ou petites - qui choisissent de s'associer à nous pour leur collecte sur le marché philanthropique européen, américain et asiatique.

Comment cela fonctionne ?

Devenez adhèrent à notre système de collecte de dons. Votre adhésion unique permettra à vos donateurs de bénéficier de la déduction fiscale pendant une période de trois ans.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Contactez notre équipe d'experts en philanthropie à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.