Baromètre de la philanthropie

Chaque année, l’Observatoire de la philanthropie publie les chiffres-clés et revient sur les grandes tendances du secteur en France.

L’Observatoire de la philanthropie de la Fondation de France publie l’édition 2024 de son Baromètre annuel de la philanthropie sur les fondations et fonds de dotation en France. Cette étude confirme la vitalité de la philanthropie française.

La Fondation de France publie le Baromètre annuel de la philanthropie 2022 réalisé par l’Observatoire de la philanthropie. Cette nouvelle édition témoigne du dynamisme du secteur, en dépit de deux années de crise sanitaire.

L'édition du Baromètre annuel de la philanthropie 2021 révèle le dynamisme du secteur des fondations et des fonds de dotation.

Pour répondre au développement rapide du secteur, l'Observatoire de la philanthropie lance un nouveau baromètre annuel qui publie des données actualisées et solides, avec cette année un focus sur la philanthropie en région.