La Fondation Eliane et Gérard Pauthier lance son appel à projets 2024

27 août 2024

Contexte

Depuis 2016, la Fondation Eliane et Gerard Pauthier décerne chaque année un prix a un responsable d’équipe pour des travaux de recherche portant sur des thématiques variées.

Public concerné

Le prix 2024 récompensera le responsable d'une équipe de recherche fondamentale ou clinique dont les travaux de recherche portent sur la cancérologie et leurs pronostics, sur la ville de Clermont-Ferrand. Le prix a pour objet d’encourager la poursuite de ces travaux.

Modalités de soutien

La Fondation Eliane et Gerard Pauthier versera un prix de 30 000€ à une équipe de recherche appartenant à une structure à but non lucratif.

Cette somme devra être utilisée à 100% pour la poursuite de la recherche. L’achat de matériel nécessaire à la poursuite de la recherche est accepté.

Comment répondre ?

Les candidatures doivent être envoyées par voie électronique avec la mention « Prix 2024 - Fondation EGP » dans l’objet du mail, à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le dossier de demande de subvention

Date limite de dépôt des dossiers par email :

La date limite des dossiers est le 15 octobre 2024.

Les décisions seront communiquées en décembre 2024.

Pour toute demande d’information :

Fondation de France, Fondation EGP

40 avenue Hoche, 75008 Paris