FONDATION SIDAS WORLD

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS CS 30001 - FRANCE
La Fondation Sidas World est née de la volonté de la société Sidas d'agir pour la planète au travers de projets concrets autour du climat et du développement durable, avec un engagement ambitieux de tous pour agir maintenant.

Nous savons que face à l’urgence du changement climatique, travailler à minimiser notre empreinte carbone est indispensable mais ne saurait suffire dans l’immédiat.
Dès lors investir dans les puits de carbone nous est apparu incontournable. Les forêts comptent avec les océans et les tourbières parmi les puits de carbone les plus importants au monde.
La raison d’être de la Fondation Sidas World est de pouvoir participer durablement à la préservation et la réhabilitation de cet écosystème naturel que sont les forêts. Cela passe par soutenir des organismes qui œuvrent à la gestion durable et à la préservation des forêts.
Notre volonté est également d’agir au sein du territoire sur lequel nous sommes ancrés, en s’associant majoritairement à des acteurs locaux. Demain, pourquoi pas localement au plus près de nos filiales.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques