Abritée par Logo Fondation de France

FONDATION RENEE ET JOSEPH GRIMAUD

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS CS 30001 - FRANCE
Entrepreneurs et bâtisseurs de sites industriels et de création d’emplois à travers le monde, sans doute nous manquait-il une dimension philanthropique.

Comme bien des français nous sommes souvent sollicités pour apporter une aide financière à de multiples associations. Et depuis plus de 15 ans nous parrainons des enfants au Liban.

Plus qu’un rêve, notre projet était de charpenter les différents dons dans une Fondation. Hélas, hélas, mon épouse est subitement décédée avant la concrétisation de ce magnifique projet.

Très vite alors s’est imposée une évidence : vendre notre maison de bord de mer, ainsi je réaliserai ce projet qui nous tenait tant à cœur et que nous n’avions pas eu le temps, ensemble, de concrétiser.

Naturellement, l’objet de la Fondation Renée et Joseph Grimaud, est en parfaite harmonie avec le souhait de mon épouse : « L’enfant, l’enfance, dans les domaines de la santé et de l’éducation », auquel j’ajoute la parentalité.

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques