Fondation Pluie de Roses

Pluie de roses est une fondation familiale dont l'ambition est de soutenir des projets en faveur des personnes vulnérables en particulier des femmes et des enfants, dans tous les domaines de l’intérêt général.

Cette fondation a été créée afin de participer, à notre niveau, à la construction d'un monde plus égalitaire, solidaire et durable.

Conscients que :

• La condition des femmes est un levier pour la construction d'un monde plus solidaire,
  • L’accès à l’éducation et à la scolarisation de tous les enfants est essentiel dans la construction d’un monde plus égalitaire,
  • Et en particulier celles des filles qui conduit à l’autonomisation et l’émancipation économique et sociale des femmes,

Nous avons donc décidé de soutenir des initiatives en France et à l'étranger, dans tous les domaines dont l'éducation, la formation, la culture, la santé, le sport, etc...

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques