La fondation soutient, prioritairement en région Occitanie, des projets d’intérêt général dans plusieurs domaines.

La fondation soutient, prioritairement en région Occitanie, des projets dans les domaines suivants :

• de la culture, et notamment de l’accès à la culture et de la préservation et promotion du patrimoine ;
  • de la solidarité, en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre l’homophobie ;
  • de la préservation de l’environnement ;
  • de la santé, notamment la promotion du bien-manger, et la lutte contre la sédentarité et la maladie, pour le bien-être des populations.

Créée par une ou plusieurs entreprises

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

L'actualité de la FONDATION GALZIN

17 mai 2023
Acteur philanthropique de longue date, notamment dans les départements de l’Hérault et de l’Aveyron dans les domaines du sport et de la culture, la Maison Galzin, boulangerie de père en fils depuis 1938, a initié le projet de structurer son action de mécénat sous l’image d’une seule et même identité, la Fondation Galzin, afin de mieux défendre les projets porteurs pour l’avenir et les géné...

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.