logo
La Fondation Factory agit en faveur des étudiants de la filière numérique en les accompagnant dans le financement de leur scolarité.

Une Fondation pour soutenir les étudiants de la filière numérique

Initiée par l’Innovation Factory, association à but non-lucratif, et par le groupe AccorHotels, la Fondation Factory a pour mission d’encourager l’ascenseur social dans le domaine de l’enseignement supérieur et notamment dans le domaine du numérique, secteur clés de notre économie.

Elle vise à aider et accompagner les étudiants de la filière digitale, et notamment les étudiants de la Web School Factory, la Grande Ecole de Management du Numérique, en participant au financement de leur scolarité.

Concrètement, la Fondation permet de soutenir les jeunes les plus méritants dans leur cursus en leur accordant des bourses au mérite, en se basant sur leurs résultats scolaires et leurs ressources financières.

L’objectif : soutenir les jeunes talents du numérique et leur permettre d’aller au bout de leur scolarité. Les soutiens peuvent choisir de poursuivre leur action par un accompagnement / un coaching d’un étudiant boursier.

Bourse

La Fondation Factory attribue des bourses d'études destinées à soutenir les étudiants de la filière numérique pour le financement de leur scolarité.

Étudiant / France / Web School Factory / Sciences et techniques

Critères d’attribution :

• Avoir entre 16 et 28 ans
  • Être étudiant à la Web School Factory (à partir de la seconde année)
  • Avoir de bons résultats
  • Disposer de ressources financières modestes

Pour vous inscrire :

Se renseigner sur le site de la Fondation Factory.

Accéder au guide des bourses

Créée par une ou plusieurs entreprises
Accorde des aides directes aux personnes physiques
Refuse de recevoir des demandes d’aides financières