FONDATION CLASQUIN

FONDATION CLASQUIN

40 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS CS 30001 - FRANCE
Aujourd’hui l’entreprise a une responsabilité qui va au-delà de sa mission première de création de richesse : autrefois laissés au monde politique, ces sujets d’intérêt général font désormais partie intégrante de la mission de l’entreprise.

C’est pour répondre à cette évolution, à la quête de sens exprimée par de nombreux salariés, ainsi qu’au souhait du Groupe d’une image d’entreprise généreuse, que CLASQUIN a décidé de créer une Fondation sous l’égide de la Fondation de France ; concrètement Clasquin affecte désormais une partie de son résultat annuel à la Fondation Clasquin ; cet argent est ensuite utilisé pour soutenir différentes causes d’intérêt général en particulier dans les domaines de l’éducation, de l’environnement et de la santé ; une des grandes priorités que s’est fixée la Fondation CLASQUIN est l’intégration des enfants et des jeunes en difficulté des quartiers prioritaires.

A terme, la Fondation Clasquin a naturellement vocation à étendre ses actions sur l’ensemble du périmètre du groupe.

Créée par une ou plusieurs entreprises
N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques