La Fondation avenir d'enfance finance des activités et sorties d’enfants d’écoles maternelles et primaires situées dans les quartiers populaires.

En 2015, 2016, les attentats de Paris et Nice ont donné lieu à des réponses sécuritaires destinées à calmer les premiers réflexes de peur et de rejet. la Fondation Avenir d'enfance a été créée pour proposer de nouvelles réponses, celles de la culture et de l'altruisme !

La fondation prévient les violences sociales, en luttant contre les inégalités dés le plus jeunes âge. Son idée ? Donner accès aux enfants des quartiers populaires à la culture, aux valeurs humaines, à l'apprentissage du vivre ensemble et les impliquer progressivement dans des actions à visée humanitaire.

Créée par une ou plusieurs entreprises

N’accorde pas d’aides directes aux personnes physiques

Refuse de recevoir des demandes d’aides financières

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à cœur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.