Le 4 juin, participez à La Nuit des Relais de la Fondation des Femmes à Bordeaux

23 Avr.2024

La Nuit des Relais de la Fondation des Femmes revient à Bordeaux le mardi 4 juin 2024 à partir de 18h sur la Place Pey-Berland !

Qu'est-ce que la nuit des relais ?

Une course de relais solidaire organisée par la Fondation des Femmes depuis 2016, réunissant grand public, associations, collectivités et entreprises.

Dans une ambiance festive, les équipes ayant collecté des fonds se relaient toutes les 8 minutes au cours de la soirée. Village associatif, buvette, DJ, formation contre le harcèlement de rue et animations en tous genres sont également présents pour offrir un moment joyeux, propice à la sensibilisation et à la mobilisation.

Les fonds collectés – 946 000€ depuis 2016 - permettent à la Fondation des Femmes de soutenir des projets à fort impact en faveur de l’égalité femmes-hommes et contre les violences.

Pour participer, c'est très simple :

1. Inscrivez-vous via ce lien
  2. Créez votre page de collecte
  3. Invitez vos membres à rejoindre votre équipe
  4. Commencez à collecter, en vous aidant du guide de collecte.

Vous trouverez toutes les informations pratiques dont vous pourriez avoir besoin dans notre FAQ. N’hésitez pas à nous écrire à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous avez d’autres questions !