La Fondation Vallet remet ses bourses

09 Déc.2020

Mardi 8 décembre 2020, lors d’une cérémonie en visioconférence, la Fondation Vallet a remis près de 250 bourses à des jeunes particulièrement méritants afin de leur permettre de poursuivre leurs études.

Ces bourses sont attribuées à des élèves souhaitant se former aux métiers d’art, de l’hôtellerie ou de la gastronomie. La Fondation Vallet remet également des bourses à des élèves béninois et vietnamiens méritants.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Pierre Sellal, président de la Fondation de France, qui a salué, en cette période difficile, la capacité de résilience des lauréats ainsi que la démarche de la Fondation Vallet : « La résilience n’est pas simplement une affaire individuelle. Elle suppose des soutiens efficaces, des tuteurs attentifs, et c’est précisément le rôle et la vocation de la Fondation Vallet, qui mène une action exemplaire, sans équivalent. »

En 21 ans, ce sont 68 000 bourses qui ont été remises par la Fondation Vallet.

Toutes les actualités de la Fondation Vallet