Agir avec nous

Faire un don depuis
et vers l’étranger

Agir avec nous

Faire un don depuis et vers l’étranger

À la Fondation de France, nous accompagnons toutes les envies d’agir pour l’intérêt général. Y compris si vous habitez à l’étranger ou si vous voulez faire un don à des associations en Europe. Nous mobilisons notre expertise et notre réseau de partenaires internationaux pour vous permettre d’exprimer votre générosité par-delà les frontières.

Vous souhaitez faire un don à la Fondation de France depuis l’étranger

Depuis plus de 20 ans, la Fondation de France permet à des personnes résidant hors de France de s’engager au service de toutes les causes de l’intérêt général.

Soutenez les actions de la Fondation de France, faites un don international

Vous souhaitez faire un don à une association européenne

Le réseau Transnational Giving Europe permet de faire un don à des associations européennes sélectionnées avec rigueur par les grandes fondations et associations caritatives qui en sont membres, tout en bénéficiant de la déduction fiscale en France.

Soutenez une association européenne, faites un don

Vous êtes un porteur de projet et vous souhaitez recevoir des dons internationaux

Afin d’accompagner toutes les structures d’intérêt général dans leurs projets de développement à international, la Fondation de France a développé une expertise et un réseau pour faciliter les dons transfrontaliers. Grâce la Fondation de France, vous pouvez bénéficier de la générosité de donateurs européens et américains et asiatiques.

Bénéficiez des dispositifs et recevez des dons internationaux en contactant : [email protected]

Vous souhaitez faire un don à la Fondation de France depuis l’étranger

Soutenez les actions de la Fondation de France, faites un don international

Vous souhaitez faire un don à une association européenne

Soutenez une association européenne, faites un don

Afin d’accompagner toutes les structures d’intérêt général dans leurs projets de développement à international, la Fondation de France a développé une expertise et un réseau pour faciliter les dons transfrontaliers. Grâce la Fondation de France, vous pouvez bénéficier de la générosité de donateurs européens et américains et asisatiques.

Bénéficiez des dispositifs et recevez des dons internationaux en contactant : [email protected]