FONDATION BSB

29 RUE SAMBIN - 21000 DIJON - FRANCE
La Fondation BSB soutient la stratégie d’ouverture sociale de l'école de commerce de Dijon, Burgundy School of Business. Elle attribue notamment des bourses sur critères sociaux à des étudiants méritants.

La Fondation BSB a pour mission :

• d’accompagner et de soutenir ses étudiants ;
  • de participer au développement de BSB.

Afin de mener à bien ces 2 missions principales, nos actions sont réparties autour de 3 piliers majeurs :

1. EXCELLENCE

Construire l’avenir de BSB et de ses étudiants, en soutenant l’innovation pédagogique, l’excellence académique, la recherche appliquée et le rayonnement international.

1. EQUALITY

Participer à l’engagement social et sociétal défendu par BSB en aidant les étudiants et en encourageant la diversité.

1. ENTREPRENEURSHIP

Encourager un état d’esprit entrepreneurial parmi les étudiants, les diplômés, les associations pour soutenir des projets.

BOURSE

La Fondation BSB attribue des bourses destinées aux étudiants les plus méritants de BSB pour participer au financement de leurs frais de scolarité, aider des étudiants confrontés à des « accidents de la vie » ou pour soutenir les étudiants dans leurs projets entrepreneuriaux.

Critères d’attribution :

• Être étudiant à BSB
  • Pour la Bourse « Coup de pouce » : disposer de ressources financières modestes
  • Avoir de bons résultats
  • N’être jamais passé en Conseil de discipline à BSB

Pour vous inscrire :

• Se renseigner auprès du Service scolarité de BSB

Accéder au guide des bourses

Créée par une ou plusieurs entreprises
Accorde des aides directes aux personnes physiques

Découvrez toutes les fondations abritées

Donnez à la cause qui vous tient à coeur

Nous nous engageons à ce que votre don soit utilisé de la manière la plus efficace possible dans le ou les domaines de votre choix.

Donnez pour le meilleur de ce qui vous tient à cœur